Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Les consultations sont offertes sur deux sites, selon ce qui vous est le plus simple, soit à Martigny ou à Vevey.
Nous sommes deux spécialistes en endocrinologie diabétologie pédiatrique. Nous avons fait notre formation de pédiatrie et d’endocrinologie-diabétologie pédiatrique en Suisse, et chacun d’entre nous à fait sa carrière dans différents hôpitaux universitaires. Après des années passées dans des centres d’endocrinologie-diabétologie pédiatrique internationaux, nous avons décidé de revenir dans la région où nous avons tous les deux grandis pour développer l’endocrinologie-diabétologie pédiatrique, et ramener notre expérience acquise sur les années dans notre région.
L’endocrinologie pédiatrique, est une sous-spécialité de la pédiatrie qui s’occupe principalement des troubles liées à des problèmes d’hormones. Ces troubles touchent par exemple la croissance (petite taille, grande taille), la puberté (puberté précoce, retard pubertaire), des glandes telles de la thyroïde, l’hypophyse, ou les gonades entre autre.
La diabétologie pédiatrique est une sous-spécialité de la pédiatrie qui s’occupe des enfants touché d’un diabète. Il s’agit principalement d’un diatète de type 1, appelé diabète insulino-dépendant, mais il peut s’agir d’autres diabètes (diabètes génétiques, diabète de type 2).
spécialiste FMH pédiatrie, endocrinologie diabétologie pédiatrique
Après une formation en pédiatrie général à l’hôpital de l’ìle de Berne, le Professeur Johnny Deladoëy continue sa carrière à l’hôpital Universitaire de St Justine à Montréal. Il participe à nombres de publications importantes dans le domaine de l’endocrinologie-diabétologie pédiatrique, et il participe à la rédaction d’ouvrage de référence en endocrinologie-diabétologie pédiatrique. Le Professeur Deladoëy garde une activité au CHU de Montréal parallèlement à son activié au cabinet « grandir » et à l’activié comme médecin consultant du centre hospitalier du Haut-Valais.
spécialiste FMH pédiatrie, endocrinologie diabétologie pédiatrique
Après sa formation en pédiatrie général puis en endocrinologie-diabétologie pédiatrique à l’hôpital de l’île à Berne. le Docteur Vuissoz va travailler à l’hôpital Robert-Debré de Paris, puis à l’Hôpital Universitaire pédiatrique de Bâle, et enfin comme médecin adjoint à lhôpital de Fribourg. Parallèlement à son activité dans le cabinet « grandir » le Docteur Vuissoz garde une activité comme médecin consultant dans le centre hospitalier du Haut-Valais.
Grandir - Centre d'endocrinologie et diabétologie pédiatrique
Rue du Midi 1800 Vevey
Vous voulez évaluer "Grandir - Centre d'endocrinologie et diabétologie pédiatrique"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Grandir - Centre d'endocrinologie et diabétologie pédiatrique